Tag Heuer prépare les Jeux Olympiques

Vous n’êtes pas sans savoir que les Jeux Olympiques de Paris auront lieu à l’été 2024. Et pour les marques d’horlogerie, qui sont intimement liées à cette compétition, c’est bien évidemment un élément à ne pas manquer. C’est notamment pour cela que Tag Heuer a élargi son portefeuille d’athlètes sous contrat, recrutant trois ambassadeurs prometteurs à l’aube de la plus grande compétition sportive du monde.

Des athlètes aux profils très différents

Le prestigieux horloger suisse TAG Heuer étend donc son portefeuille d’ambassadeurs du monde sportif en vue des prochains Jeux Olympiques, en signant trois athlètes. Il y a tout d’abord la prometteuse nageuse Canadienne, Summer McIntosh.

Summer McIntosh la nageuse Canadienne rejoint l'équipe Tag Heuer

Summer McIntosh, vous ne la connaissez peut être pas encore, mais rassurez-vous, ça va venir !

La jeune Canadienne est d’ores et déjà une nageuse extraordinaire. Malgré son jeune âge, elle a gravé son nom dans les annales des records et est devenue une véritable source d’inspiration pour la prochaine génération, tant dans les piscines qu’en dehors.

À l’âge de 16 ans, elle a déjà remporté quatre titres de championne du monde et détient le record du monde du 400 mètres quatre nages, représentant fièrement le Canada, et mettant ainsi de son côté de nombreuses chances de médailles lors des prochaines Olympiades.

Avec son talent exceptionnel, elle se positionne déjà comme l’une des jeunes les plus prometteuses de tous les temps, suscitant le respect et l’admiration au-delà du milieu de la natation

C’est donc assez naturellement que Tag Heuer l’a ajouté à son portefeuille d’athlètes.

Il y a ensuite un sprinteur, l’Américain Fred Kerley, champion du monde du 100m et médaillé d’argent aux Jeux olympiques de Tokyo.

Fred Kerley le sprinteur Americain pour Tag Heuer

Sprinteur américain de renom en athlétisme, son talent sur les pistes est indéniable, à tel point qu’il concourt dans les courses de 100, 200 et 400 mètres.

Né en 1995, Kerley s’est rapidement imposé comme une force redoutable dans le monde de l’athlétisme. Il est la seule personne de l’histoire à avoir couru en moins de 10,80 secondes dans les 100 mètres, moins de 19,80 secondes dans les 200 mètres et moins de 43,80 secondes dans les 400 mètres, preuve de sa polyvalence.

Son palmarès, déjà remarquable, inclut une victoire au championnat du monde du 100 mètres en 2022, une médaille d’argent olympique du 100 mètres en 2021 à Tokyo et des médailles d’or au relais 4×400 mètres et de bronze du 400 mètres aux championnats du monde en 2019. De quoi montrer les qualités de cet athlète hors norme. Exploit supplémentaire à son actif : Il est actuellement le 6ème homme le plus rapide de l’histoire sur 100 mètres, avec un temps de 9,76 secondes.

Reconnu comme l’un des athlètes les plus prometteurs, le talent et le dévouement de Kerley font de lui une force incontournable dans le monde de l’athlétisme.
Le troisième athlète qui entre dans le pool de Tag Heuer est le plus jeune sprinteur du Botswana, Letsile Tebogo.

letsile tebogo nouveau sprinteur sponsorise par tag heuer

Si vous avez regardé les championnats du monde d’athlétisme, vous en avez surement entendu parler, puisque Tebogo est le premier médaillé mondial Africain sur la distance reine du 100m, un accomplissement historique.

Avant cela, il avait déjà accompli de nombreux exploits, avec notamment une médaille d’or au 100 mètres et une d’argent au 200 mètres aux Championnats du monde juniors d’athlétisme de 2021 et 2022.

À seulement 20 ans, Letsile Tebogo a battu des records tant en sprint qu’en haies, servant de source d’inspiration sur la piste et en dehors. De plus, il détient le titre de plus jeune athlète africain à participer à l’athlétisme depuis 1972.


Ambassadeurs de la nouvelle Tag Heuer Connected

Avec leurs personnalités dynamiques et leur énergie inimitable, ces trois athlètes sont donc les derniers représentants de Tag Heuer dans l’univers sportif. Ils deviendront les nouveaux visages de la montre TAG Heuer Connected Calibre E4 Titanium, 42MM.
Cette montre, disponible dans des teintes vives de vert, de jaune et de rouge, reflète la passion de TAG Heuer pour la vitesse, l’adrénaline et le design audacieux. Elle incarne à la perfection la fusion entre élégance et performance et ravie les passionnés ainsi que les amateurs de sports extrêmes.

la montre TAG Heuer Connected Calibre E4 Titanium, 42MM

Pour en savoir plus sur les montres automatiques de qualité, nous vous recommandons de lire notre article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *